NVIDIA GeForce NOW

Source : NVIDIA GeForce NOW

Il fau­dra un jour que je prenne le temps de tes­ter le ser­vice et vous faire un retour.

Sur le papier la pro­messe est allé­chante : 20€/mois pour une RTX 4080 dans le cloud, jus­qu’en 1080p 240Hz ou 4K 120Hz, avec latence suf­fi­sam­ment faible (de l’ordre de 30ms) pour jouer à des jeux de voi­tures ou des FPS. RTX ON.

Quand on voit le prix des cartes gra­phiques actuelles, plus le prix d’un PC de jeux, ça peut valoir le coût si on est fibré.

Il faut pos­sé­der les jeux sur son compte Steam/Epic/Ubisoft/EA/Gog. Tous les jeux ne sont pas com­pa­tibles, il y a plus de 1500 jeux actuel­le­ment dis­po­nibles.

J’ai tes­té la ver­sion gra­tuite, c’est stable, mais l’i­mage est dégueu­lasse.

Ça attise ma curio­si­té en tout cas.

A voir aussi

Frontières sur X : “🚨 ALERTE INFO 🚨 Des COLLÉGIENS du Gard ont été contraints de poser un PRÉSERVATIF sur une prothèse ou d’assister à la scène. Plusieurs se disent choqués. (@ParentsVigil) https://t.co/vWexG24b0O” / X — Le Hollandais Volant

Il faut avoir une men­ta­li­té de vio­leur, et spé­ci­fi­que­ment d’enfants, pour ne sur­tout pas vou­loir …

2 comments

  1. “J’ai tes­té la ver­sion gra­tuite, c’est stable, mais l’image est dégueu­lasse.”
    Whut ? C’est quoi l’in­té­rêt du coup ??
    Déjà que la latence (même “faible”) me fait me poser des ques­tions quant à la légi­ti­mi­té du truc, là on frôle le niveau zéro de l’u­ti­li­té.

  2. L’in­té­rêt de la ver­sion gra­tuite ? Ba je sais pas, tes­ter la sta­bi­li­té de sa ligne ? Ce sont des ses­sions d’une heure max, et peut être en 720p. C’est clai­re­ment pas fait pour être uti­li­sé de manière régu­lière.
    Faut le voir comme un ser­vice payant.
    Une latence de 30ms c’est 0,03s de délai, c’est tou­jours plus qu’en jouant en local mais c’est quand même super faible…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *