Infos
Accueil / Au fil du web / iPhone 8  : le haut-parleur grésille chez certains | iGeneration

iPhone 8  : le haut-parleur grésille chez certains | iGeneration

Au moins une partie des iPhone 8 souffrent d’un problème avec le haut-parleur. Pendant un appel, ou même en écoutant de la musique, des micro-coupures proches d’un grésillement peuvent se faire entendre. Tous les appareils ne sont pas nécessairement concernés, mais les témoignages sont très nombreux et nous avons le même problème sur au moins un des téléphones actuellement en test à la rédaction.

Source : iPhone 8  : le haut-parleur grésille chez certains | iGeneration

Je commence à en avoir de plus en plus marre. Apple vend du « haut de gamme », contrôle le matériel et le logiciel, alors comment un bug comme celui-ci sur un téléphone neuf peut-il exister ? Je trouve cela inadmissible, iOS 11 a reçu au moins 10 beta avant de sortir définitivement, et on trouve encore ce genre de bugs ? Qu’est-ce qu’ils foutent chez Apple ? Leurs milliards leur servent à quoi ?

J’ai aussi un bug très exaspérant sur mon iPhone 7 : l’écran de verrouillage part régulièrement, je perds l’heure, les notifications. Je suis obligé de redémarrer. C’est inadmissible également pour un téléphone qui n’a qu’un an et qu’on paie aussi cher.  Je ne peux qu’espérer que ce bug soit résolu dans iOS 11.1.

Apple sort des versions majeures de son système, qui ne sont pas exemptes de bugs. J’appelle cela faire le beta testeur.

Mettre à jour rapidement son appareil n’est donc pas une bonne idée, il vaut mieux attendre la version X.1, en espérant que tous les bugs soient résolus. En tout cas, Apple bloque le retour dans la version X-1.

J’ai actuellement un téléphone que j’ai payé cher, qui est sous garantie, et qui bug. Finalement pourquoi ne pas récupérer un Galaxy S8 pour quasiment 1/3 du prix d’un X ?

Ça me fout les boules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

334f5d822be3e5e4ee79ea210acb6026,,,,,