Apple va vendre 5 milliards de dollars d’obligations supplémentaires

http://www.macg.co//aapl/2015/02/apple-va-vendre-5-milliards-de-dollars-dobligations-supplementaires-87064

Apple n’a pas réel­le­ment besoin d’emprunter, elle est assise sur une mon­tagne de 180 mil­liards de dol­lars en cash, mais la grande majo­ri­té de ce tré­sor de guerre est situé en dehors des États-Unis. Rapa­trier cet argent lui coû­te­rait plus cher en impôts (taxe de 35 %) que sa dette va lui coû­ter en inté­rêts.

A voir aussi

L’approche non axée sur l’IA de Nintendo fait plaisir aux investisseurs — Numerama

Alors que les géants de la tech­no­lo­gie inves­tissent de plus en plus dans l’intelligence arti­fi­cielle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *