Monter un réseau 10BASE2 pour des Mac

Il y a un moment, je me suis mis une idée en tête pour le blog : mon­ter un mor­ceau de réseau en Ether­net 10BASE2 (la ver­sion coaxiale). J’ai fina­le­ment pris le temps de récu­pé­rer le maté­riel …

Source : Mon­ter un réseau 10BASE2 pour des Mac

Inté­res­sant.

A voir aussi

« Je suis ravi de m’être trompé » : Sam Altman reconnaît finalement que l’IA n’a pas provoqué d’« apocalypse de l’emploi » — Numerama

Le PDG d’OpenAI, Sam Alt­man, estime s’être trom­pé sur la rapi­di­té avec laquelle l’intelligence arti­fi­cielle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *