Remake de Resident Evil : Comparatif en images

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074319-remake-de-resident-evil-comparatif-en-images.htm

Un reamke du remake (:p) de Resident Evil sur PS3/360.

C’est beau, ça donne envie de (re)découvrir ce jeu !

A voir aussi

« Je suis ravi de m’être trompé » : Sam Altman reconnaît finalement que l’IA n’a pas provoqué d’« apocalypse de l’emploi » — Numerama

Le PDG d’OpenAI, Sam Alt­man, estime s’être trom­pé sur la rapi­di­té avec laquelle l’intelligence arti­fi­cielle …

One comment

  1. Put*in la claque ! Je l’ai encore sur PS1, que de sou­ve­nir com­ment c’é­tait laid mais dur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *