Infos
Accueil / Au fil du web / Steam Direct : les développeurs s’interrogent sur l’avenir des jeux indépendants – Pop culture – Numerama

Steam Direct : les développeurs s’interrogent sur l’avenir des jeux indépendants – Pop culture – Numerama

Greenlight n’est plus. Ce 13 juin 2017, la plateforme de Valve a lancé Steam Direct, un nouveau projet de mise en avant des jeux indépendants.

Source : Steam Direct : les développeurs s’interrogent sur l’avenir des jeux indépendants – Pop culture – Numerama

Je trouve qu’il s’agit d’un faux débat. C’est une excellente nouvelle ces changements sur Steam. Auparavant tout le monde pouvait sortir n’importe quel jeu sur Steam.

Comprenez : je sors un jeu, je fais de fausses ventes, j’ai trouvé un super moyen de blanchir de l’argent. Steam étant, en plus, présent dans tout le globe.

Ici le tarif de 100$ est faible, il sera remboursé dès que le jeu atteindra 1000$ de bénéfices, les informations bancaires seront vérifiées pour arrêter de blanchir de l’argent.

Et faut arrêter avec les conneries du genre « ouin je pleure parce que mon jeu indépendant n’est pas visible sur Steam tellement y’en a ». C’est faux, si vous voulez que votre jeu soit visible, il suffit juste qu’il soit de qualité. Les exemples de jeux indés qui marchent ne manquent pas, pour ne citer que des jeux récents : Playerunknown’s Battlegrounds, Dead Cells, Hollow Knight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

89730ffe0e4b6a4d1f4c6320c0bc74c7"""""""""""""""""""""""""""""